Monkey

Monkey Version 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Monkey Livre d\'OrMonkey Livre d\'Or  Connexion  

Partagez | 

Known Returns

AuteurMessage
Known
Funky'Admin
Funky'Admin

Masculin Message : 1227
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Mise à Prix : 1555751

MessageSujet: Known Returns   Jeu 21 Juin - 15:15

Après mon exil je revient vous informer :

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt ,mais ces derniers temps, je n'ai plus le temps de m'occuper de Monkey (à mon grand regret =( ).
En effet, depuis que j'ai approfondi mes connaissances en informatique, j'ai vu de nouvelles choses qui m'on énormément plus et y travail le plus clair de mon temps libre ...

Cela me fait mal au coeur de vous laissez a l'abandon mais ... je n'ai plus la même envie qu'avant, me me suis toujours dit que si un jour je me réveillais et que je n'avais plus l'envi, ni le temps de m'occuper de quelque chose, j'arrêterais tout du jour au lendemain chose que j'ia fait, mais cepandant je n'ai pas la force de laissez tomber mon tout premier projet...

Je recherche donc un(e) membre(e) qui souhaiterais reprendre Monkey pour ne pas qu'il tombe a l'abandon, bien évidemment je passerais toujours sur le forum pour prendre de vos nouvelles ...

Je vias créer un topic, pour voir qui serait intéresser =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr

Known Returns
Page 1 sur 1