Monkey

Monkey Version 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Monkey Livre d\'OrMonkey Livre d\'Or  Connexion  

Partagez | 
 

 Quel personnage détestez-vous le plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
streetcool
The Dark Péon
The Dark Péon
avatar

Masculin Message : 451
Age : 28
Lieux : Thriller Bark
Emploi / Loisir : étudiant
Infos complémentaires : manga, jeux video, anime
Réputation : 39996
Mise à Prix : 1743946
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Sam 17 Fév - 15:53

Voilà alors lequel ?

Le personnage que je détéste le plus, eh bien c'est dur à dire j'en ai pas mal.
J'ésite entre Creek, Kamakiri et Tashigi :
Kamakiri je l'aime pas il a une sale tronche et il est nul.
Crieg c'est ça tronche et sa mentalité de lache.
Tashigi elle est nul, bête (pour étre poli) et moche.
Mais je pense que Creek est quand même l'ordure de One Piece avec son armure de caque et ses lève ideuses. Ses techeniques de combat son vraiment nul parce qu'il utilise des armes et puis sa lance est naze. Il se bat à distance parce qu'il a peur de ce battre au corps à corps car c'est une beuse. Mais ce que je détéste le plus c'est sa mentlité, franchement il aurait tué Gyn alors qu'il se connaisait depuis longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nartuo-hokage.niceboard.com/portal.htm
Known
Funky'Admin
Funky'Admin


Masculin Message : 1227
Age : 27
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Réputation : 1
Mise à Prix : 1589001
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Sam 17 Fév - 16:04

Le CP9,
de vrai crevure surtout Rob Lucci ...

Agent n°1 du CP 9, 'cest un monstre sans coeur dont le seul plaisir est le meurtre. C'est bien simple, du moment qu'on lui accorde le permis de tuer, il obéit aux ordres, même s'il doit tuer des innocents.

Aussi Kaku ma beaucoup déçu, j'aurais bien aimer qu'il rejoigne les mugarawas ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr
BoZzOoO
The Eternal Shinigami
The Eternal Shinigami
avatar

Masculin Message : 476
Age : 28
Lieux : Chez Nico Robin en train de boire le thé !
Emploi / Loisir : Draguer Les Filles !
Infos complémentaires : Membre des Deimons DevilBats Ya-Ha !!!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1517250
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Sam 17 Fév - 17:01

C'est vrai que Don Creek et un lache !!!

Alors je dirrai que c'est lui le perso que je déteste le plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SanjiDPrince
Sogeking's Master
Sogeking's Master
avatar

Masculin Message : 229
Age : 35
Lieux : au find fond de l'ile des snipers
Emploi / Loisir : manger et dormir et sniper
Infos complémentaires : secret !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1524250
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Sam 17 Fév - 17:03

moi c'est morgan au tout debut avec sa hache,je ne le trouve pas du tout charismatique n'a pas de force c'est juste un mechant sans envergure et c'est pour ca que je l'aime pas

dans le meme style creek ne pas beaucoup fait rever non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiper
Rock's strar
Rock's strar
avatar

Message : 349
Lieux : euh... euh... où suis je ? merde me suis paumé !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1526350
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Sam 17 Fév - 19:07

Moi aussi , j'aime po ses vêtements ^^ . et creek a une sale têtet aussi .

Enfin mon perso. les moins aimer est ........ .........
Spoiler:
 

_________________
CHEWIIIIIIIIIIIIG ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizzapochette
Gochou
avatar

Message : 83
Réputation : 0
Mise à Prix : 1506050
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Sam 17 Fév - 23:36

Moi c'est Kobby...

Il a une face que je déteste...et les cheveux rose me dégoutte.....

Oui...il est gentil mais...il est laiiiiiid!

Known : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Hunter
Hunter
avatar

Féminin Message : 236
Age : 27
Lieux : dans les bras de zorro ^^
Infos complémentaires : j'aime zorroooooo
Réputation : 0
Mise à Prix : 1501500
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   Lun 19 Fév - 4:42

bah il va grandir ;)
sinon moi celui que je supporte pas c'est Morge, le dresseur de fauves de Baggy, il est trop riddicule avec ses cheveux en oreilles d'ours :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage détestez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Quel personnage de Saiyuki es-tu ?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de Fruits Baskets êtes vous ?
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: