Monkey

Monkey Version 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Monkey Livre d\'OrMonkey Livre d\'Or  Connexion  

Partagez | 

WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)

WII vsPS3, laquelle allez vous achetez ou avez vous deja?
WII,car wiiiiiiii elle est geniale
33%
 33% [ 4 ]
PS3, car Sony c'est comme sega plus fort que toi(et comme oDa aussi)
50%
 50% [ 6 ]
Ni l'une, ni l'autre, j'aime pas les jeux video
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
SanjiDPrince
Sogeking's Master
Sogeking's Master

Masculin Message : 229
Lieux : au find fond de l'ile des snipers
Emploi / Loisir : manger et dormir et sniper
Infos complémentaires : secret !!
Mise à Prix : 1535450

MessageSujet: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Jeu 8 Fév - 20:55

Volia j'ai decide de faire un topic sur vos impression sur Ps3 et WII, voir votre console preferé et j'ai ajoute un petit sondage.

Donc voila vous pouvez dire celle que vous possedez ou que vous possederiez plus tard

voila j'ai vu une affiche PS3 sortie nationale 23 mars 2007 prix 599.99 euros (euh oui quand meme)

Pour ma part je pense rester fidele a sony et reservé sous peu ma Ps3, en voyant les images de certains jeux je me dit manignifiques je suis oblige d'avoir cette console , donc demain vais allez surement la reservé
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Fox River Escape
Fox River Escape

Masculin Message : 381
Lieux : bOlshOI booZE
Mise à Prix : 1606349

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Jeu 8 Fév - 22:07

PS3 !!
mais un peu trop chere pout moi lol!
je vais peut-etre attendre qu'elle baisse avant de l'acheter

Monkey's Moderator
Monkey's Moderator

Masculin Message : 230
Mise à Prix : 1536850

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Jeu 8 Fév - 22:56

j'ai voter wii car je l'ai deja et je trouve que son y (pardon pour le langagemais ils se foute de notre gueule surtout celle de nous pauvres europeen dja il nous mete une console a 600 euro et en plus il justifie se prix sous le pretext que c'est un media center complet et qu'il y a un elcteur blu ray mais un medias center complet ne sert a rien dans 95% des foyer car ils ont tous a jour d'aujourd'hui de quoi lire les dvd ecouter la musique ou regarder des photo sur la tele grace a un cable fournit avec l'apareil et pour le lecteur blue ray je n'en vois pas l'uliter puisque c'est un format quasiment pas developer presque inexistant dans les foyer a 95% des cas et pour nous europeen il ne nous mete que le pact le plus alor qu'il ont egalement sortit un pack 100 euro moins cher que les fan de son aurai quand meme preferer acheter je dis donc que sony nous prene ouvertement pour des pigons contrairemtn a microsoft ou nintendo qui pense un petit peu au joueur et qui tout du moin ne se foute pas ouvertement de la gueule des joueur

Nitouhei

Lieux : Derris-Kharlan
Mise à Prix : 1525300

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Ven 9 Fév - 2:18

La Wii en force car ils sont plus fort pour tout. Et en plus Sony vendent trop cher leurs articles.

Wii Powaaa
Known
Funky'Admin
Funky'Admin

Masculin Message : 1227
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Mise à Prix : 1600201

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Dim 11 Fév - 13:19

En tant que bon Known j'ai voté :
Citation :
Ni l'une, ni l'autre, j'aime pas les jeux video
Et apparament je suis le seul
XD

Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr
Rin
Boureau
Boureau

Féminin Message : 146
Mise à Prix : 1528299

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Dim 11 Fév - 13:58

non t'es pas le seul Known, perso je vais en achteer aucune mais pasparce que j'aime pas les jeux vidéos, juste parce que c'est cher et que j'y joue plus des masses, et que quand je veux y jouer, eh bah j'ai toujours ma chtite Game Cube avec mon super smash bross melee abruti

le truc c'est que j'aime bien les jeux vidéos, mais sans plus, et d'ailleurs sur ma game cube il n'y a que 2 jeux auxquels je joue vraiment XD (super smash bross melee et soulcalibur2), en fait j'aime les jeux de combat, et pas les rpg comme Zelda, parce que ça me fait troppeur, y a des méchants partout st'euplait!

bref voila, donc c'est hyper dommage parce que je pourrais pas jouer au nouveau super smash bross, mais bon, tant pis!

The Dark Péon
The Dark Péon

Masculin Message : 451
Lieux : Thriller Bark
Emploi / Loisir : étudiant
Infos complémentaires : manga, jeux video, anime
Mise à Prix : 1755146

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Lun 12 Fév - 0:17

Pour la meilleur je dirai la Wii ! Parce que c'est une nouvelle façon de jouer, c'est bien ce que recherche Nintendo (avec la DS aussi c'est une nouvelle façon de jouer), le prix est bien moins cher que la PS3. Bon les graphismes sont un peu mieux que la Game Cube mais comparé à la PS3 les graphismes sont nul. Donc la Wii est quand même la meilleur.
Niiiinteeeennnndoooo powwwwwwwaaa!!!!!!!

Sogeking's Master
Sogeking's Master

Masculin Message : 229
Lieux : au find fond de l'ile des snipers
Emploi / Loisir : manger et dormir et sniper
Infos complémentaires : secret !!
Mise à Prix : 1535450

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Lun 12 Fév - 17:36

Bon voilaj'ai eu un coup de folie ce vendredi je partais pour le weekend mais vendredi soir passant devant quelque chose qui m'a interpele,et j'ai ete voir la personne et lui ait dit je veux reserve ma PS3 j'ai donc reservé la PS3, j'ai craqué j'ai vu l'affiche et donc voila c'est resrvé je l'aurais donc ce 23 mars si tous va bien(et que sony n'ait pas repousser une nouvelle fois la date).

j'ai quand meme hesiter avec la wii pendant un moment, mais il me manque un peu de place, ma chambre n'est pas tres pratique pour ce genre de chose et la mettre dans mon salon ca m'embeter un peu et ensuite j'ai penser au jeu jeu de wii que j'aurais acheter aurait ete zelda et c'est tout je pense et peut etre un mario donc voila acheter une console pouur deux jeux m'embeter. tandis que sur Ps3 j'attends de nombreux titre tels que FFXIII, devil may cry 4.,METAl GEAR, etc........

donc voila.
Link
Monkey's Moderator
Monkey's Moderator

Masculin Message : 230
Mise à Prix : 1536850

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Lun 12 Fév - 19:10

Rin a écrit:
et pas les rpg comme Zelda

Arghhhhhhh je me meur coment auser dire ca. non derieusement zelda n'est pas un rpg sa na rien a voir c'est un A-adventure, dans les ropg on fait evoluer sont ou ces personages ce qui n'est pas le cas dans zelda

Boureau
Boureau

Féminin Message : 146
Mise à Prix : 1528299

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Lun 12 Fév - 22:36

Link a écrit:
Rin a écrit:
et pas les rpg comme Zelda

Arghhhhhhh je me meur coment auser dire ca. non derieusement zelda n'est pas un rpg sa na rien a voir c'est un A-adventure, dans les ropg on fait evoluer sont ou ces personages ce qui n'est pas le cas dans zelda

ah désolée ^^'' j'y connais pas grand chose en jeux vidéos XD

ui donc, RPG = Pokémon ?? XD J'aime bien pokémon, y a pas de méchants qui font peur et qui sortent de nulle part st'euplait!

Edit Link : exact pokemon est un rpg

Santouhei

Mise à Prix : 1527750

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Jeu 22 Fév - 22:06

Pour ma part mon frangin a déjà réserver la PS3 et Sony je trouve qu'il font quand même des excellentes consoles!!
Nico Robin
Hunter
Hunter

Féminin Message : 236
Lieux : dans les bras de zorro ^^
Infos complémentaires : j'aime zorroooooo
Mise à Prix : 1512700

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Ven 23 Fév - 0:47

les chois du sondages ne sont pas assez nombreux moi j'ai tout simplement pas l'argent ^^'
pourtant ca a l'air bien
NicoRobin
Santouhei

Mise à Prix : 1527750

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Ven 23 Fév - 1:30

c'est vrai que 600 € c'est pas donner a tt le monde!!en + c'est sans compter les jeux a acheter (ben oui sa sert a rien une console sans jeux) et j'crois que les jeux PS3 feront 80 € donc faut investir ds tous sa!!
Nico Robin
Hunter
Hunter

Féminin Message : 236
Lieux : dans les bras de zorro ^^
Infos complémentaires : j'aime zorroooooo
Mise à Prix : 1512700

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Ven 23 Fév - 21:08

surout qu'il y deja les manga qui zigouille l'argent de poche assez rapidement lol
amaterasu
Funeral Director
Funeral Director

Masculin Message : 248
Lieux : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Mise à Prix : 1534400

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   Lun 12 Mar - 19:20

Ah voilà un débat intéressant :

D'une part on a la wii : déjà des millions d'exemplaires vendus, un succès énorme en Europe, et tout ça dû à un concept révolutionnaire : le fait de bouger la manette pour faire bouger le presonnage (vite résumé quand même. Il faut dire que le concept est très bien trouvé et c'est plutôt agréable à jouer. Il y a quand même quelques problèmes : les graphismes sont plutôt moyens et pas très agréables à regarder, ce qui est plutôt mal venu en période où les jeux sont censés être tous plus magnifiques les uns que les autres. Autre problème : la jouabilité qui peut lasser et les jeux qui ne sont pas forcément de qualité. J'ai moi-même testé la wii donc je parle en connaissance de cause, sur certains jeux, la maniabilité laisse à désirer, il peut y avoir des erreurs et c'est en général assez désagréable.

Maintenant, la PS3 : la console la plus attendue depuis le début, une puissance qui dépasse de loin toutes les autres. Bon, niveau graphismes et maniabilité, on sait à quoi s'attendre, la PS3 est une valeur sûre. Graphismes magnifiques et maniabilité qui a déjà fait ses preuves, classique de ce côté. L'avantage au niveau du jeu serait plutôt dans les licences avec des tonnes de super jeux qui ont une suite sur PS3. POur moi, tous les meilleurs jeux ont vu le jour sur PS2. Donc pour la petite dernière ce sera pareil en mieux. Il suffit de savoir qu'il y aura MGS, God Of War, Splinter Cell et Assasin's Creed, par les studios Ubisoft Montréal, ceux qui ont fait les prince of persia, pour avoir des frissons dans tout le corps^^. Il y a bien entendu un inconvénient, et pas des moindres, qui vient noircir le tableau : le prix ! Bon pas la peine d'en faire des tonnes là-dessus, mais je suis d'accord avec jesaisplusqui qui a dit que ça ne servait à rien de mettre lecteur de dvd, musique, etc... sur la PS3 puisque tout le monde peut avoir ça actuellement. Enfin ce côté multi-plateformes peut être un léger avantage si ce n'est qu'il fait grandement augmenter le prix.

En conclusion je reste fidèle à Sony même si la wii me tente bien. Je pourrais peut-être l'acheter dans 5 ou 6 ans !!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)   

WII et PS3 (et xbox360 pour ceux qui veulent xD!!)
Page 1 sur 1