Monkey

Monkey Version 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Monkey Livre d\'OrMonkey Livre d\'Or  Connexion  

Partagez | 
 

 Musique de Generique préférer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Known
Funky'Admin
Funky'Admin


Masculin Message : 1227
Age : 27
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Réputation : 1
Mise à Prix : 1610701
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 16:30

Votre Musique de Générique préférer..?

_________________



Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr
Mr.dÔck
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Message : 201
Age : 27
Lieux : 77130
Emploi / Loisir : BEP IG
Infos complémentaires : skate, jeux video, "bêtises"
Réputation : 0
Mise à Prix : 1545600
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 17:51

Moi c'est le generique du debut de la premiere saison de GTO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Known
Funky'Admin
Funky'Admin


Masculin Message : 1227
Age : 27
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Réputation : 1
Mise à Prix : 1610701
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 19:51

Moi j'adore la musique du Générique de Dragon Ball GT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr
Wiper
Rock's strar
Rock's strar
avatar

Message : 349
Lieux : euh... euh... où suis je ? merde me suis paumé !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1548050
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 20:51

a je l'ai vas sur : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=973





DAN DAN Kokoro hikarete 'ku

Sono mabushii egao ni
Hatenai yami kara tobidasou Hold my hand

Kimi to deatta toki
Kodomo no koro taisetsu ni omotte ita basho wo omoidashita n' da
Boku to odotte kurenai ka
Hikari to kage no Winding road Ima to demo yatsu ni muchuu na no?
Sukoshi dake furimukitaku naru you na toki mo aru kedo
Ai to yuuki to hokori wo motte Tatakau yo

DAN DAN Kokoro hikarete 'ku
Kono hoshi no kibou no kakera
Kitto dare mo ga eien wo te ni iretai
ZEN ZEN Ki ni shinai furi shite mo
Hora Kimi ni koi shite 'ru
Hatenai yami kara tobidasou Hold your hand

Okotta kao mo tsukarete 'ru Kimi mo suki da kedo
Anna ni tobashite ikite daijoubu ka na to omou
Boku wa... Nanige nai shigusa ni furimawasarete 'ru Sea Side Blue
Sore demo aitsu ni muchuu na no?
Motto kikitai koto ga atta no ni
Futari no kaiwa ga kuruma no oto ni habamarete toori ni mau yo

DAN DAN Kokoro hikarete 'ku
Jibun demo fushigi nan' da kedo
Nani ka aru to sugu ni kimi ni denwa shitaku naru
ZEN ZEN ki no nai furi shite mo
Kekkyoku kimi no koto dake mite ita
Umi no kanata e tobidasou yo Hold My Hand

lalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Known
Funky'Admin
Funky'Admin


Masculin Message : 1227
Age : 27
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Réputation : 1
Mise à Prix : 1610701
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 21:23

Elle est classe hein ^^ en plus dans le dernier épisode a la fin quand Sangokou s'en va

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr
Wiper
Rock's strar
Rock's strar
avatar

Message : 349
Lieux : euh... euh... où suis je ? merde me suis paumé !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1548050
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 21:38

SUR LE DRAGON ? WAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi
Fox River Escape
Fox River Escape
avatar

Masculin Message : 381
Age : 29
Lieux : bOlshOI booZE
Réputation : 9999
Mise à Prix : 1616849
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Dim 17 Déc - 22:29

Moi aussi je vais sur coucoucircus ! il est trop bien ce site (en plus je l'ai trouvée le jour de mon anni (tous le monde s'en fous mais bon)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiper
Rock's strar
Rock's strar
avatar

Message : 349
Lieux : euh... euh... où suis je ? merde me suis paumé !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1548050
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Lun 29 Jan - 11:38

Moi j'y vais pour éccouter beck , ya seleument la que j'ai trouvé et go! de naruto ....et Pas le temps de prison break !! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi
Fox River Escape
Fox River Escape
avatar

Masculin Message : 381
Age : 29
Lieux : bOlshOI booZE
Réputation : 9999
Mise à Prix : 1616849
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Lun 29 Jan - 22:27

Elle est trop bien Go! de naruto !

We are Fighting Dreamer
Tatakami wo mesashite ...

C'est l'une de mes chansons préféré de naruto avec haruka kanata (de asian kung fu generation)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiper
Rock's strar
Rock's strar
avatar

Message : 349
Lieux : euh... euh... où suis je ? merde me suis paumé !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1548050
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Jeu 1 Fév - 23:00

Connais pas l'autre mais vous connaisez BECK ? mais chanson préfére c'est: i've got a felling et braimstorm et slip out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amaterasu
Funeral Director
Funeral Director
avatar

Masculin Message : 248
Age : 26
Lieux : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Réputation : 0
Mise à Prix : 1544900
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Sam 3 Fév - 0:37

Au risque de vous surprendre, j'aime bien le générique de "Dallas" !!

Dallas, ton univers impitoyaaaabbllleee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiper
Rock's strar
Rock's strar
avatar

Message : 349
Lieux : euh... euh... où suis je ? merde me suis paumé !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1548050
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Sam 3 Fév - 11:47

NOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi
Fox River Escape
Fox River Escape
avatar

Masculin Message : 381
Age : 29
Lieux : bOlshOI booZE
Réputation : 9999
Mise à Prix : 1616849
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Sam 3 Fév - 11:56

lol! pour moi il est insuportable mais bon chacun aime se qu'il veut, y en a bien qui n'aime pas One Piece (pas de panique, ils sont pris en charge) ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Known
Funky'Admin
Funky'Admin


Masculin Message : 1227
Age : 27
Lieux : Dans le monde des Bizounours...
Infos complémentaires : Je ne mords pas.
Réputation : 1
Mise à Prix : 1610701
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Sam 3 Fév - 13:46

Captitaine flaaaammmme tu n'esst pas de notre unniiverrrrsss ....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://known.fr
SanjiDPrince
Sogeking's Master
Sogeking's Master
avatar

Masculin Message : 229
Age : 35
Lieux : au find fond de l'ile des snipers
Emploi / Loisir : manger et dormir et sniper
Infos complémentaires : secret !!
Réputation : 0
Mise à Prix : 1545950
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Sam 3 Fév - 21:45

y'en a beaucoup, c'est dur de tous les citer et j'en ai pas vraiment qui sort du lot mais moi ce serait plus les musiques d'un jeu vidéo c'est les musiques de FFVII(Final fantasy VII) j'ai les aimes vraiment toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Yacine
Nitouhei
avatar

Message : 38
Lieux : en train de combattre avec Gol D Roger
Réputation : 0
Mise à Prix : 1526350
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Mer 21 Fév - 20:19

moi c'est We Are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoRobin
Santouhei
avatar

Message : 15
Réputation : 0
Mise à Prix : 1538250
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Jeu 22 Fév - 21:54

pour mi c'est le 3e opening de Bleach :Ichirin no Hana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Hunter
Hunter
avatar

Féminin Message : 236
Age : 27
Lieux : dans les bras de zorro ^^
Infos complémentaires : j'aime zorroooooo
Réputation : 0
Mise à Prix : 1523200
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Ven 23 Fév - 0:37

moi c'est pokemon lol!
le pire c'est que je m'en souvien encore par coeur ^^'
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streetcool
The Dark Péon
The Dark Péon
avatar

Masculin Message : 451
Age : 28
Lieux : Thriller Bark
Emploi / Loisir : étudiant
Infos complémentaires : manga, jeux video, anime
Réputation : 39996
Mise à Prix : 1765646
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Ven 23 Fév - 1:09

lol! me too ^^

Moi ma musique d'anime préféré c'est Rewrite (Full Metal Alchimist opening 4) J'aime bien le coté Rock de cette chanson, elle bouge je l'adore. Il y a aussi Rolling Star (Bleach opening 5) qui est trop cool parce qu'elle bouge aussi et la voie de la fille est pas mal ^^
Brand new World (One Piece opening 6) et oui cette musique déchire j'ai eu de la peine à l'avoir. Vous connaissez Fate Stay Night parce que le 2ème opening Sachi Tainaka, cett chanson est magnifique la voie est superbe, bon elle est quand même assez bizarre. J'adore Hitomi no Kakera (Madlax opening) la musique est douce, je l'aime bien elle me relaxe. Une des meilleur aussi c'est Ichi no Hana (Bleach opening 3), le coté Metal est vraiment cool surtout que c'est une des seul musique de manga qui a ce style.
Et puis il y a Falco (The Law of Ueki opening 1)j'aimebien la musique de fond et c'est aussi une chanson qui bouge ^^
Il y a la chanson mitique de Naruto enfin pour moi c'est Seishun kyousoukyoku (Naruto opening 5) une de mes préférées.

Voilà ce sont mes musiques de manga préférés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nartuo-hokage.niceboard.com/portal.htm
Nico Robin
Hunter
Hunter
avatar

Féminin Message : 236
Age : 27
Lieux : dans les bras de zorro ^^
Infos complémentaires : j'aime zorroooooo
Réputation : 0
Mise à Prix : 1523200
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   Ven 23 Fév - 21:02

j'aime bien (serieusement) celle de death note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique de Generique préférer ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de Generique préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite musique du réveil
» Musique épisode 108
» Joseph Gordon-Levitt
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Discutions Générales :: Musiques-
Sauter vers: